Je suis loin d'être une grande joueuse (je passe tout mon temps libre ou presque à lire 🤣), mais de temps en temps, ça fait vraiment du bien. Je switche de Tiny Glade à Animal Crossing, en général ^^
Tiny glade est super beau et chill ! Mais je suis vite retourné aux sims ou à Palia. Je me fixe souvent mes propres objectifs et je crois que je ne sais pas encore tout faire dans Tiny glade mais j'ai très envie de réessayer
Très belle sélection. Tu peux aussi y ajouter le classique Animal Crossing, mais aussi Story of Seasons Grand Bazar ou encore le récent Pokémon Pokopia !
Oh la la la la Tiny bookshop me fait trop envie. Ça fait un moment que je veux me lancer dans des cosy games, mais j'ai peur d'y passer littéralement toute ma vie (oui, légère obsession des SIMS dans une lointaine époque, ici). Mais bon... C'est sur PC ? xD
Les Sims encore et toujours quand j’ai un coup de mou. Mais j’adore y « jouer à la ferme » donc je me dis qu’il faudrait tester Stardew Valley un jour. Tu sais si on peut y jouer sur Mac ?
Oui tu peux y jouer sur Mac, Windows et Switch ! (je crois même que tu peux sur iPad également). Si tu t'y mets je te propose qu'on se book un petit café IRL avant ! (tant que ta vie sociale est encore opérationnelle ahah).
Super ! Et carrément pour le café avant. En mai ma vie sociale est remplie d’anniversaires et de baptêmes donc ce sera pas pour tout de suite mais je te tiens au courant !
Oui franchement Tiny Bookshop est vraaaiment chill (et idéal si tu ne joue pas aux jeux vidéos habituellement !). Je joue sur Macbook et sur Switch mais j'ai aussi un Windows installé sur mon Mac 🤓
Grande fan de Tiny Glade par ici ❤️🔥
J'y joue autant pour souffler que pour donner vie à certains décors de mes romans ✨
Le jeu avec les abeilles à l'air très cute !
Oh mais génial de prolonger le plaisir de la rédaction avec le jeu ! 😍
Apico est super mignon ouiii ! (et satisfaisant pour la complétion)
Je suis loin d'être une grande joueuse (je passe tout mon temps libre ou presque à lire 🤣), mais de temps en temps, ça fait vraiment du bien. Je switche de Tiny Glade à Animal Crossing, en général ^^
Tiny glade est super beau et chill ! Mais je suis vite retourné aux sims ou à Palia. Je me fixe souvent mes propres objectifs et je crois que je ne sais pas encore tout faire dans Tiny glade mais j'ai très envie de réessayer
Aaaawww j’ai A-DO-RÉ Tiny Bookshop. Honnêtement ça m’a presque donné envie d’en ouvrir un moi-même 😂😂
Il est tellement parfait ! 😍
Très belle sélection. Tu peux aussi y ajouter le classique Animal Crossing, mais aussi Story of Seasons Grand Bazar ou encore le récent Pokémon Pokopia !
Oh oui !!
Oh la la la la Tiny bookshop me fait trop envie. Ça fait un moment que je veux me lancer dans des cosy games, mais j'ai peur d'y passer littéralement toute ma vie (oui, légère obsession des SIMS dans une lointaine époque, ici). Mais bon... C'est sur PC ? xD
PC, Mac & Switch je crois !
Nickel, trop bien, merci ! *_*
Coucou,
Trop sympa ces recommandations !
Je pense que je me laisserai tenter par Tiny bookshop une fois.
.
Pour l'instant, j'aimerais finir Fae Farm (cozy, magie, et trop mignon, j'adore) et Hogwarts Legacy.
Oh je voudrais aussi tester Fae Farm !
Oh merci pour ces recos.
Tiny Bookshop je vais aller voir de suite. Ca va super matcher avec mon 2e susbstack d'illustratrice littéraire.
Omg Stardey Valley, j’ai passé TELLEMENT de temps dessus 🥲❤️ et « Is this seat taken » m’a fait de l’œil dernièrement, ça me donne enviiie.
Et je te rejoins x1000 : rien de tel que quelques heures de gaming pour retrouver de l’entrain ET prendre de la hauteur sur ses problématiques !
Je crois que le monde entier a passé BEAUCOUP trop d'heures sur Stardew ahahah
Les Sims encore et toujours quand j’ai un coup de mou. Mais j’adore y « jouer à la ferme » donc je me dis qu’il faudrait tester Stardew Valley un jour. Tu sais si on peut y jouer sur Mac ?
Oui tu peux y jouer sur Mac, Windows et Switch ! (je crois même que tu peux sur iPad également). Si tu t'y mets je te propose qu'on se book un petit café IRL avant ! (tant que ta vie sociale est encore opérationnelle ahah).
Super ! Et carrément pour le café avant. En mai ma vie sociale est remplie d’anniversaires et de baptêmes donc ce sera pas pour tout de suite mais je te tiens au courant !
Je ne suis pas du tout jeu vidéo. Mais j’avoue que le jeu du book shop (entre autre) à l’air tellement chill ! Tu joues sur PC ?
Oui franchement Tiny Bookshop est vraaaiment chill (et idéal si tu ne joue pas aux jeux vidéos habituellement !). Je joue sur Macbook et sur Switch mais j'ai aussi un Windows installé sur mon Mac 🤓
coucou Julia,
tu joues à Tiny Glade sur Mac ou Switch ?
Sur Mac mais via Windows 😂 (grâce à Parallels).